L'Union: Le coeur d’une famille

+ Ver comentários

Ce texte est extrêmement naïf et idéaliste. Il parle de comment une famille devrait-être dans ce monde problématique, où les familles apparaissent parfaites uniquement sur la photo ou même pas. Toutes les familles ont des problèmes. Certaines ne savent pas les cacher et d’autres font mieux semblant. Je crois qu'Il y a quelques principes essentiels qui transforment la famille en une institution différent des autres.

Il n'y a pas de liens obligatoires entre les personnes d’une même famille. La famille est une combinaison déterminée aléatoire par le sang, donc les personnes sont uniques et indépendantes. Avec les parents, il y a de gratitude; mais en général, un membre de la famille c'est comme une autre personne du monde, vous ne lui devez rien.

Donc, quelle différence existe entre une personne de la famille et quelqu'un dans la rue ? Peut-être que sera un lien d'amour. L'amour, mystérieusement, qui fait que deux personnes tombent amoureuses sans raison spéciale et qui les poussent à fonder une famille. Une famille est formée pa la tendresse. Par cons[equent, quand il y a de l’amour, la relation entre les membres d’une même famille change. Alors, la famille prendra soin de vous et souhaitera votre bonheur n’importe quoi.

Cependant, la relation familiale a besoin de plusieurs sentiments, comme la patience, la tolérance, la compréhension pour surmonter les difficultés. Et cet effort nous fait grandir comme individu, apprendre et obtenir l'expérience de la vie.

Finalement, si la famille respecte ces valeurs qui constituent le coeur de la famille, on réalise que sa présence est essentielle.